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Un projet de plus pour le SRX TEAM : recenser les SRX survivantes.

 MODIF.SRX-6

Ce site est dédié aux modifications de la YAMAHA SRX 600 type 1XL.

Il a pour but de diffuser ces améliorations.


Modèle 1986 avec la roue arrière de FZR 600 et le radiateur d'huile.


 Recensement des SRX

Pour connaitre le nombre de SRX "survivantes", il nous faut des informations sur vos machines, existantes ou détruites.

Ces informations ne sont pas nominatives elles ne concernent que :

le numéro de série complet (sur le cadre ou le moteur),
la date de première immatriculation ou de sortie du concessionnaire si elle n'a pas été immatriculée (il y a eu des pistardes ! ),
si elle posséde une carte grise ou non (nous ne voulons pas le numéro d'immatriculation),
si elle roule, sur la route ou sur la piste ou si ce n'est qu'un tas de pièces (numéro d'un moteur ou d'un cadre isolé),
le département de garage,
la couleur actuelle et si vous le pouvez la couleur d'origine.

Si vous possedez seulement un cadre ou un moteur, indiquez nous leur numèro de série, ils seront répertoriés en rubrique "machine détruite".

Ces infos seront rendues accéssibles à tous, et il n'y a aucune information personnelle (nous ne voulons même pas votre nom).

Pour cela utilisez la rubrique "écrivez nous" ou le forum du site http://supersingle.free.fr.

Actuellement on connait 150 machines, avec une trés forte proportion d'achat en 1986.

33 de 1986,
17 de 1987,
14 de 1988,
13 de 1989,
14 de 1990,
2 de 1991.


 Galerie de photos

Galerie de photos


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Modéle 1986 avec quelques modifs.


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Modèle 1986 "dans son jus".


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La même aprés modification.


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L'inspiration, RZ250, c'est une RDLC version US.

Un autre modèle de RZ250.



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