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Radiateur d'huile "graissage"

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Pourquoi refaire ce que d'autres ont trés bien réalisé.

 Le radiateur d'huile de Krongsak


Vous trouverez à l'adresse http://regis.budohead.com/bikes.php?bike=600srx_oil_cooler les explications sur la manière de modifier un carter pour avoir un radiateur d'huile sur le circuit de "graissage" du moteur,

la photo ci-dessous est extraite de ces pages qui valent le détour.

krongsak
Cliquer sur l'image pour accéder au site.

 Quelques précisions



Cliquer pour agrandir
Le carter est scié à l'aplomb des futurs percages.


Sur un vieux moteur de XT j'ai trouvé ce carter fendu, j'en ai profoté pour visualiser l'épaisseur du métal.

le zéro de la règle est sur le point de percage,

sur le haut de la photo on remarque le bossage qui servira de support à la vis interromp le circuit d'origine.

Le canal d'huile n'est pas dans l'axe du percage ?????, bizarre.


Cliquer pour agrandir
De coté.

 Le radiateur lui même


Pour le radiateur  on utilise la rubrique Modifications, Radiateur d'huile "carter sec", Partie 1,
et on peut monter les durites "anglaises" disponibles chez YAMAHA :
droite : 1JK-13466-00,
gauche : 1JK-13467-00,
raccords au carter (il en faut 2) : 1JK-13132-00.

Radiateur d'huile.
Cliquer sur l'image pour la rubrique radiateur.


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