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Qui n'a pas rèvé de commandes reculées sur sa machine, J.N. RABIER nous a fournis ses plans pour remédier à ce manque.

 Absolument universelles

Ces platines accueillent, soit les commandes d'origine, soit des commandes intégrées au repose pied.


 Admirez le travail de jean-Noël.


Cliquer pour agrandir
Le coté droit.




Ces commandes prennent appui sur les fixations des reposes pieds passagers, qui bien sur disparaissent.


Cliquer pour agrandir
Le coté gauche.




Elles sont en matériau de votre choix, mais bien sûr l'alu ou le carbone feront meilleur éffet que la ferraille.


 Coté frein


Cliquer pour agrandir
Les trous de la platine sont repérés de A à D.

en A, la pédale de frein arrière d'origine.
diamètre du trou : 13,8 mm.
en B, le repose pied.
diamètre du trou 12 mm.
en C, le boulon supérieur.
diamètre du trou 10 mm.
en D, le boulon inférieur.
diamètre du trou 8 mm.


 Coté sélecteur


Cliquer pour agrandir
Les trous de la platine sont repérés de E à H.

en E, le boulon inférieur
diamètre du trou 8 mm.
en F, le sélecteur d'origine.
diamètre du trou 11,8 mm.
en G, le repose pied.
diamètre du trou 12 mm.
en H, le boulon supérieur.
diamètre du trou 10 mm.


 Les plans

TéléchargerCoté sélecteur,
Le plan au format PDF, malheureusement pas à l'échelle, j'y travaille.

Taille : 44 ko - Dernières modifications : 23/07/2005

TéléchargerCoté frein,
Le plan au format PDF, malheureusement pas à l'échelle, j'y travaille.

Taille : 30 ko - Dernières modifications : 23/07/2005

TéléchargerLe repose pied lui même.
Taille : 42 ko - Dernières modifications : 11/11/2005


 Le repose pied

Ci dessus vous avez le plan du repose pied lui même annoncé précédemment, à tord, comme un adaptateur qui permet de conserver la pédale d'origine.



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