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L'huile du monocylindre YAMAHA a tendance à chauffer, sur les versions tout-terrain (XT, TENERE) un radiateur refroidit cette huile, sur certains modéles de SRX cette option a été maintenue.

 Durites

La description est celle des photos, un passage de la durite de retour au dessus du moteur, en suivant le câble du décompresseur serait plus esthétique.

Photo sortie du moteur


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La sortie du moteur.

La durite de sortie du moteur est pliée à 90° à 2 cm au dessus de la soudure, puis à 90° vers le haut à 10 cm de la première, ceci pour éviter les carburateurs et le mécanisme d'embrayage.
voir photos ci dessus.
La partie souple passe derrière le robinet d'essence.

Photo durite souple

La durite souple.

Pour l'arrivée sur le radiateur , il faut éviter de masquer les bouchons de réglage des culbuteurs.
Voir photos ci dessous.

Photos coté gauche


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Le coté gauche.

Vue de dessous.

Pour le coté droit , on descend verticalement derrière le cadre.

Photos coté droit


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Coté droit.

Coté droit, on remarque le capteur de température.

Puis on rejoint le réservoir d'huile en souple, ce coté devrait passer par dessus le moteur, à coté du cable de décompresseur.

Photos coté droit

Le retour.


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Le coté complet.



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