Modernisation


Modifs pour SRX-6
Actualités
MODIF.SRX-6
Historique
Contacts
Ecrivez-nous
SRX-R
SRX, SRX-RD, SRX-FZ ou tout simplement SRX-6 R
Roue arrière de FZR 600 jante 4.00" x 18"
Fourche de FZR 1000 double disque 320mm, jante 3.00" x 17"
Radiateur d'huile "carter sec", Généralités
Radiateur d'huile "carter sec", Réalisation
Radiateur d'huile "carter sec", Variantes
La culasse
Carters en Magnésium
Les carbus : Mikuni
Les carbus : Dell Orto
Questions / Réponses
Modernisation
Roue arrière de FZR 400 jante 4.50" x 17"
Roue arrière de TDM 850 jante 4.00" x 17"
Bras oscillant Alu de XJR400
Bras oscillant Alu de SRX2
pourquoi pas !
Problèmes connus
Les étriers de frein
La bobine
Les pipes d'admission
Le pignon de 5ème
Le palier d'embrayage
Astuces
CDI
Cric moto
Echappement
Entretien des étriers de frein
Entretien du réservoir d'essence
Filtre à air
Polissage des carters et autres pièces
Reconditionner les KONI
Rénovation Compteur
Si vous ... profitez en pour ....
Pourquoi refaire......
Changer le pignon de 5ème
Commandes reculées
Modification du pot
Radiateur d'huile "graissage"
Rêvez
de SRX ou de MONO et même de BI
d'engins à moteur(s)
Documents
Documents Techniques
Articles, essais, comparatifs.
Nostalgie
Liens favoris
Remerciements

pourquoi pas !

AccueilLiens favorisÉcrivez-nousPlan du site
Ca me démange depuis longtemps, ce moteur a un problème à l'admission, pourquoi ne pas aider l'air à entrer.

 Un turbo sur le mono!

Pas un turbo à 2 bar, mais une aide à l'admission, 0,25 bar pour passer les chicannes.

Trouver le turbo

J'ai trouvé un turbo qui doit convenir, c'est un KP31 spécial pour SMART, le plus petit turbo construit , il équipe le moteur de 600 cc des SMART.
Problème : le collecteur d'échappement est sur le turbo lui même.

Photos trouvées sur le net.











© securite blanc ajaccio
Mentions légales