SRX-R


Modifs pour SRX-6
Actualités
MODIF.SRX-6
Historique
Contacts
Ecrivez-nous
SRX-R
SRX, SRX-RD, SRX-FZ ou tout simplement SRX-6 R
Roue arrière de FZR 600 jante 4.00" x 18"
Fourche de FZR 1000 double disque 320mm, jante 3.00" x 17"
Radiateur d'huile "carter sec", Généralités
Radiateur d'huile "carter sec", Réalisation
Radiateur d'huile "carter sec", Variantes
La culasse
Carters en Magnésium
Les carbus : Mikuni
Les carbus : Dell Orto
Questions / Réponses
Modernisation
Roue arrière de FZR 400 jante 4.50" x 17"
Roue arrière de TDM 850 jante 4.00" x 17"
Bras oscillant Alu de XJR400
Bras oscillant Alu de SRX2
pourquoi pas !
Problèmes connus
Les étriers de frein
La bobine
Les pipes d'admission
Le pignon de 5ème
Le palier d'embrayage
Astuces
CDI
Cric moto
Echappement
Entretien des étriers de frein
Entretien du réservoir d'essence
Filtre à air
Polissage des carters et autres pièces
Reconditionner les KONI
Rénovation Compteur
Si vous ... profitez en pour ....
Pourquoi refaire......
Changer le pignon de 5ème
Commandes reculées
Modification du pot
Radiateur d'huile "graissage"
Rêvez
de SRX ou de MONO et même de BI
d'engins à moteur(s)
Documents
Documents Techniques
Articles, essais, comparatifs.
Nostalgie
Liens favoris
Remerciements

Carters en Magnésium

AccueilLiens favorisÉcrivez-nousPlan du site
Le gain de poids du montage des carters de XT600 en Magnésium est de 1,1 kg. 

Tableau d'images


Cliquer pour agrandir
La couleur est caractéristique.


Cliquer pour agrandir
alu à gauche, magnésium à droite.

Le carter d'alternateur des XT600 type 34k se monte sans problème, avec le joint d'origine.
Poids du carter SRX ref 5Y1 00 : 685gr
poids du carter XT   ref 34K 00 : 416gr

De même pour le carter d'embrayage
Poids du carter SRX ref 1JK 00 : 1748gr
poids du carter XT   ref 5Y1 00 :  993gr


© securite blanc ajaccio
Mentions légales