Modifs pour SRX-6
Actualités
MODIF.SRX-6
Historique
Contacts
Ecrivez-nous
SRX-R
SRX, SRX-RD, SRX-FZ ou tout simplement SRX-6 R
Roue arrière de FZR 600 jante 4.00" x 18"
Fourche de FZR 1000 double disque 320mm, jante 3.00" x 17"
Radiateur d'huile "carter sec", Généralités
Radiateur d'huile "carter sec", Réalisation
Radiateur d'huile "carter sec", Variantes
La culasse
Carters en Magnésium
Les carbus : Mikuni
Les carbus : Dell Orto
Questions / Réponses
Modernisation
Roue arrière de FZR 400 jante 4.50" x 17"
Roue arrière de TDM 850 jante 4.00" x 17"
Bras oscillant Alu de XJR400
Bras oscillant Alu de SRX2
pourquoi pas !
Problèmes connus
Les étriers de frein
La bobine
Les pipes d'admission
Le pignon de 5ème
Le palier d'embrayage
Astuces
CDI
Cric moto
Echappement
Entretien des étriers de frein
Entretien du réservoir d'essence
Filtre à air
Polissage des carters et autres pièces
Reconditionner les KONI
Rénovation Compteur
Si vous ... profitez en pour ....
Pourquoi refaire......
Changer le pignon de 5ème
Commandes reculées
Modification du pot
Radiateur d'huile "graissage"
Rêvez
de SRX ou de MONO et même de BI
d'engins à moteur(s)
Documents
Documents Techniques
Articles, essais, comparatifs.
Nostalgie
Liens favoris
Remerciements

Modernisation

AccueilLiens favorisÉcrivez-nousPlan du site
Modernisez votre SRX en lui adaptant des organes récents !

 Roue arrière de FZR 400 jante 4.00" x 17" , pour avoir un choix de pneus récents et garder une roue à trois branches Yamaha.

La roue arrière de FZR 400 a un look plus actuel, les pneus en 17" sont faciles à trouver, tout en restant dans l'esprit Yamahe 1990.


 Roue arrière de TDM 850 en 4" x 17", pour avoir un choix de pneus récents.

La roue arrière de FZR 600 en 18" a un look plus actuel, mais les pneus sont difficiles à trouver, une jante arrière de TDM 850 permet un meilleur choix avec un look typique.


 Pourquoi pas ?

Monter un Turbo sur la SRX.



© securite blanc ajaccio
Mentions légales