Rêvez


Modifs pour SRX-6
Actualités
MODIF.SRX-6
Historique
Contacts
Ecrivez-nous
SRX-R
SRX, SRX-RD, SRX-FZ ou tout simplement SRX-6 R
Roue arrière de FZR 600 jante 4.00" x 18"
Fourche de FZR 1000 double disque 320mm, jante 3.00" x 17"
Radiateur d'huile "carter sec", Généralités
Radiateur d'huile "carter sec", Réalisation
Radiateur d'huile "carter sec", Variantes
La culasse
Carters en Magnésium
Les carbus : Mikuni
Les carbus : Dell Orto
Questions / Réponses
Modernisation
Roue arrière de FZR 400 jante 4.50" x 17"
Roue arrière de TDM 850 jante 4.00" x 17"
Bras oscillant Alu de XJR400
Bras oscillant Alu de SRX2
pourquoi pas !
Problèmes connus
Les étriers de frein
La bobine
Les pipes d'admission
Le pignon de 5ème
Le palier d'embrayage
Astuces
CDI
Cric moto
Echappement
Entretien des étriers de frein
Entretien du réservoir d'essence
Filtre à air
Polissage des carters et autres pièces
Reconditionner les KONI
Rénovation Compteur
Si vous ... profitez en pour ....
Pourquoi refaire......
Changer le pignon de 5ème
Commandes reculées
Modification du pot
Radiateur d'huile "graissage"
Rêvez
de SRX ou de MONO et même de BI
d'engins à moteur(s)
Documents
Documents Techniques
Articles, essais, comparatifs.
Nostalgie
Liens favoris
Remerciements

de SRX ou de MONO
et même de BI

AccueilLiens favorisÉcrivez-nousPlan du site
 Il me faut la même......


Cliquer pour agrandir



Dis, Monsieur, tu me fait le même cadre pour la mienne.
OVER "artisan" japonais, ils ont une TRX 850 identique.


Cliquer pour agrandir



WOODS (ron) s'amuse sur une base ROTAX.
J'aime bien la sobriété de l'engin, et en plus j'ai la même fourche et les mêmes roues sur ma SRX


Cliquer pour agrandir
La même sans carénage.


Cliquer pour agrandir
Un cadre comme je les aime



Le moteur vient d'une MUZ, mais c'est un descendant du SRX.

www.zabernet.de




Gilera 600.


Cliquer pour agrandir
800 cc : 106 x 96 mm



Exercice de style sur base SUZUKI, moteur DR800 "DAKAR" dans un cadre de 250 GP.

Détail Moteur


Cliquer pour agrandir
Le SRX dans la course.



Moto Journal n° 1654, du 3 mars 2005, mécanique champêtre pour le challenge des mono. OUI officiellement c'est un SRX.
La photo est là pour la moto.....


Cliquer pour agrandir
La YAENX.



Le constructeur est Hollandais, il était notre guide pour SCHOORL 2004, vous pouvez voir sa HONA SEELEY dans la section Action.


Cliquer pour agrandir
Détail.


 Vues dans les rassemblements et sorties.


Cliquer pour agrandir
Tigcraft à Schoorl en Septembre 2004.



La Tigcraft de Pascal, un mono de piste immatriculé en Belgique, Pascal a aussi gréffé un 660 SZR à eau sur un cadre de SRX.


Cliquer pour agrandir
Un XTZ dans un cadre de SRX.



La greffe dans toute sa plendeur, photo de X.


Cliquer pour agrandir
SRX 6 v2 à Schoorl en septembre 2004.



Une SRX deuxième version, démmareur électrique et mono ammortisseur.


Cliquer pour agrandir
Shoorl 2004, admirez aussi les suspensions et les roues.



Une superbe décoration qui a gagné plusieurs prix.


Cliquer pour agrandir



La SRX de J.P. JEANNE du SRX team, ici à Schoorl, derrière on distingue celle de Bruno.


Cliquer pour agrandir
Pensez au changement de tous les cables.



Une modification courante dans les pays nordiques : le guidon Street Bike, moto de  KIX de www.srx600.com, le SRX connection de Hollande


 Ce n'est pas un Mono mais c'est dans l'esprit .....




Sachs BEAST, un BI MONO.



Cliquer pour agrandir



Aprilia BLUE MARLIN concept bike français, bien dans l'esprit du Mono.


TRX 850 modifiée "Kenny Roberts", le père pour les jeunots.



En voici une que j'aurais bien aimé acheter si YAMAHA avait eu la bonne idée de fournir (même en accèssoire) une selle biplace.



© securite blanc ajaccio
Mentions légales