Modifs pour SRX-6
Actualités
MODIF.SRX-6
Historique
Contacts
Ecrivez-nous
SRX-R
SRX, SRX-RD, SRX-FZ ou tout simplement SRX-6 R
Roue arrière de FZR 600 jante 4.00" x 18"
Fourche de FZR 1000 double disque 320mm, jante 3.00" x 17"
Radiateur d'huile "carter sec", Généralités
Radiateur d'huile "carter sec", Réalisation
Radiateur d'huile "carter sec", Variantes
La culasse
Carters en Magnésium
Les carbus : Mikuni
Les carbus : Dell Orto
Questions / Réponses
Modernisation
Roue arrière de FZR 400 jante 4.50" x 17"
Roue arrière de TDM 850 jante 4.00" x 17"
Bras oscillant Alu de XJR400
Bras oscillant Alu de SRX2
pourquoi pas !
Problèmes connus
Les étriers de frein
La bobine
Les pipes d'admission
Le pignon de 5ème
Le palier d'embrayage
Astuces
CDI
Cric moto
Echappement
Entretien des étriers de frein
Entretien du réservoir d'essence
Filtre à air
Polissage des carters et autres pièces
Reconditionner les KONI
Rénovation Compteur
Si vous ... profitez en pour ....
Pourquoi refaire......
Changer le pignon de 5ème
Commandes reculées
Modification du pot
Radiateur d'huile "graissage"
Rêvez
de SRX ou de MONO et même de BI
d'engins à moteur(s)
Documents
Documents Techniques
Articles, essais, comparatifs.
Nostalgie
Liens favoris
Remerciements

SRX-R

AccueilLiens favorisÉcrivez-nousPlan du site
Cette rubrique présente les modifications de façon générale. Les pages contenues dans la rubrique sont prévues pour une description détaillée.

 SRX-FZ ou SRX-RD, finalement SRX-R


Cliquer pour agrandir
L'origine et la modifiée.
La comparaison en photos.


 Roue Ar en 4"x18"

La roue permet le montage d'un pneu radial en 140.60.18 ou 150.60.18 .


 Fourche de FZR 1000

Montage d'un train avant complet de FZR 1000 de 1988 type 1LE.


 Radiateur d'huile sur le circuit "carter sec"

Montage original, sur ma première moto. 

Montage trouvé sur la machine d'occasion.


 La Culasse

Modifications pour un meilleur remplissage.


 Carters en magnésium

Les carters magnésium des XT600 première génération se montent sur le moteur de la SRX.
à gauche l'origine, à droite XT600.


 Les Carbus

Monter un (deux) Mikuni TM34B65.



Modifications
SRX ou SRX-RD
Roue arrière FRZ.
Fourche FZR.
Radiateur d'huile "maison".
Radiateur d'huile.
La culasse
Montez un Mikuni TM34B65 !
Un turbo sur la SRX ?

© securite blanc ajaccio
Mentions légales