Pièces de remplacement |
|  | Les ténéré 550 et 600 ont partagé le même moteur que la SRX, les modèles 5Y6, 5Y3, 34L, 55W, 43F, 1VJ, 3AJ ont des CDI compatibles.
J'ai testé ceux des XT400-500 et TT600, aucun problème le TT600 est mieux. |
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XT 400 et 550 |
|  | type mines : 5Y3 ou 5Y6, réference du CDI : 5Y3-85540-50,
compatible fil à fil avec celui de la SRX,
avance 12° à 1200 tr/mn 35° à 6000 tr/mn,
fils isolés : orange : bobine, rouge : charge CDI, marron : charge CDI, noir : masse, noir/blanc : sécurité, connecteur triple : vert, vert/blanc, rouge/blanc : capteurs.
J'ai essayé, il fonctionne sur la SRX.
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Ténéré 600 -> 1985 |
|  | Type mines : 34L, 55W ou 43F, réference du CDI : 07000-1080,
compatible fil à fil avec celui de la SRX,
avance 12° à 1200 tr/mn 35° à 4500 tr/mn.
fils isolés : orange : bobine, rouge : charge CDI, marron : charge CDI, noir : masse, noir/blanc : sécurité, connecteur triple : vert, vert/blanc, rouge/blanc : capteurs.
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Ténéré 600 1986-1987 |
|  | Types mines : 1VJ, réference du CDI : 1VJ - 50, 070000-1520 QAB 52 (QAB50)
compatible avec celui de la SRX, avec en plus un fil de sécurité bleu/jaune et un fil bleu non branché, les fils orange, noir/blanc et noir sont sur un connecteur unique au lieu de trois fils isolés, les fils rouge et marron sont sur un connecteur double.
avance 12° à 1200 tr/mn 36° à 6000 tr/mn.
connecteur triple : orange : bobine, noir : masse, noir/blanc : sécurité cléf, connecteur double : rouge : charge CDI, marron : charge CDI, connecteur triple : bleu : non branché, bleu/jaune : coupe circuit, connecteur triple : vert, vert/blanc, rouge/blanc : capteurs.
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Ténéré 600 1988-1989 |
|  | Types mines : 3AJ, réference du CDI : 070000-1810,
compatible avec celui de la SRX, avec en plus deux fils de sécurité bleu/jaune (béquille) et un fil bleu (embrayage) avec le noir de masse ils sont sur un connecteur triple.
avance 12° à 1200 tr/mn 36° à 6000 tr/mn.
fils isolés : orange : bobine, rouge : charge CDI, marron : charge CDI, noir/blanc : sécurité guidon et cléf, connecteur triple : noir : masse, bleu : embrayage, bleu/jaune : béquille, connecteur triple : vert, vert/blanc, rouge/blanc : capteurs.
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TT 600 |
|  | Types mines : inconnu (origine UK) année 1986, réference CDI : 55U - 51 070000-132 2,
compatible fil à fil avec celui de la SRX, ne possède pas de trous pour être fixé.
avance ? ?
fils isolés : orange : bobine, rouge : charge CDI, marron : charge CDI, noir : masse, noir/blanc : sécurité, connecteur triple : vert, vert/blanc, rouge/blanc : capteurs.
J'ai essayé, il fonctionne sur la SRX. C'est celui qui équipe ma machine,
DE MEILLEURES REPRISES, C'EST DE TOUS CELUI QUE JE PREFERE :
IL REND LA SRX PLUS VIVANTE EN BAS,
avec le CDI d'origine la même machine (le même jour, sur la même route "fait" plus GT, plus "multicylindre").
Par contre cette moto a tendance à moins prendre ses "derniers" tours en 5 ème, mais ici, pas d'autoroute, alors..........
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SRX |
|  | types mines : 1XL, 1XM, 1JK, réference CDI : 1JK - 50 070000-1390 QAB39 (QAB 50),
pour la deuxième serie de SRX : réference CDI : 1JK - 51 070000-1391 QAB39
avance 12° à 1200 tr/mn, 36° à 3500 tr/mn,
fils isolés : orange : bobine, rouge : charge CDI, marron : charge CDI, noir : masse, noir/blanc : sécurité, connecteur triple : vert, vert/blanc, rouge/blanc : capteurs. |
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A partir du modèle 3TB, plus de CDI |
|  | A partir du modèle 3TB, plus de CDI mais un TCI qui alimente la bobine en 12v comme avec un allumage à rupteur, ce TCI nécéssite une batterie (12v continu).
type mines : 3TB, réference : TNDF09,
Ils sont reconnaissables à l'abscence de fils rouge et marron de charge du condensateur.
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Le testeur de CDI a été abandonné, il faut en effet un moteur presque complet pour le faire fonctionner. |
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